3 équipes Sud Loire Raid Aventure étaient présentes:
Sylvie et Pascaline finissent 30e au général et 1e équipe Féminine!!!
Malgré la blessure de Pascaline (tendinite au genou) qui l'a obligé à finir quasiment sur une jambe, elles finissent avec plus de 50 min sur la 2e équipe féminine, bravo! Encore une victoire des Amazones!
Thierry et Mickael ont cassé leur porte-carte dès le départ ce qui les a handicapé au niveau orientation. Ils finissent 44e, malgré des soucis en canoe et au tir.
Mickael et Anthony, ont connu un départ moyen mais pointaient encore en 12e place après 1h30 de course. Mais une chute de Mickael et la blessure d'Anthony (tendinite au genou)(même chose et mêmes effets que pour Pascaline)ont ruiné tous les espoirs. Ne pouvant défendre leurs chances, ils finissent 20e. Venus avec des ambitions, cela constitue une déception, mais l'essentiel est de ne pas avoir abandonné et d'avoir, malgré tout, marqué de précieux points pour le challenge régional Ufolep.
Le bilan général est positif avec un raid très bien organisé, l'enchainement rythmé de nombreuses épreuves et des ravitos bien garnis. Seul bémol: le passage dans un fossé vraiment dégoutant!
Enfin, le niveau était dans l'ensemble plutôt relevé, l'équipe Azimut 72, vainqueur du challenge régional Ufolep 2010, n'accèdant même pas au podium (4e).
Les 6 représentants SLRA sont partants pour refaire ce raid l'an prochain (une fois les bobos réparés).
Anthony
Comments