top of page
Photo du rédacteurSLRA

Samedi 15 décembre 2013, Mégal’o night : Une leçon d’orientation

Fredo, Vadim, Jéjé, Pépère, Dam, Mike et Ben

17 h Départ de Nantes 1ère difficulté faire rentré les 7 bonhommes et leur sac « ON AVAIT DIT DES PETITS SACS » !!!


Après plusieurs poses pipi, arrivée à Azay le Rideau (37), pasta partie à la pizzeria, sans la musique d’ERA ça manque !!!


21h30 derniers préparatifs météo annoncée : rares averses 7°C on passe à côtés des grosses averses !!!


22h00 c’est parti 72 balises, la CO urbaine n’est plus un prologue, on rencontre Mike et  Dam, puis c’est parti par le sud. Une grande leçon d’orientation avec Vadim et Jéjé, azimut sur azimut, ils orientent, je pointe.


00h30 arrivé au ravito ! Y a rien c’est pas ouvert !!! On fait le point sur l’itinéraire des cartes 2 et 3. On attaque les 3 dernières balises de la carte 2, mais une équipe nous suit, ça ne plait pas au chef, petite séance de seuil pour les lâcher !!!


Carte 3, là ça pique les grandes lignes droites !!! Ouf on rentre dans la forêt, on est au plus loin en 3h30 c’est bon signe,... ou pas... crampes au ventre, envie de vomir !!! Jéjé prend le doigt. Je serre les dents, et je cours de toute façon ya que ça à faire !!! Enfin au bout d’1 à 2 heures ça passe, je reprends le doigt, c’est Jéjé qui a un coup de moins bien ! Puis on enfile balise sur balise azimut sur azimut avec quelques belles gamelles.


5H30 (je ne sais plus si c’est l’heure ou le temps de course !!!) Pépère et Fredo rentre !!!


Les dernières balises sont pointées, nous rentrons à 6h00 avec les 72 postes ‘FORTE émotion on est 3ème’. On retrouve Pépère et Frédo leur problème de lecture de chrono les a fait rentrer 2 h trop tôt !!!!


Au final, Vadim Jéjé et Ben terminent 3ème, Mike et Dam 20ème Frédo et Pépère 24ème.

Comme d’hab le retour est difficile, Mike regarde ces chaussures ! Encore une belle expérience !


Ben.

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

コメント


bottom of page