top of page
Photo du rédacteurSLRA

MEGALONIGHT 2011

Après le « jour le plus long », voici la nuit la plus longue... Acteurs principaux : Juju, Vadim, Rom, Mika, Titi et Ben. Avec une grosse pensée pour Flo blessé de dernière minute. Voici les coulisses du tournage :


17h00 départ du local avec Juju, Vadim, Rom, Mika, Titi et moi même, direction Azay le Rideau (37).


19h30 Plat de Pates dans un resto avec en fond sonore un petit morceau d’ERA, le même que l’an passé !!!!. Les 2 novices (Titi et moi) se posent l’ultime question « qu’est ce qu’on fait la ? » 10h de course entre 50 et 60 kms de course !!! Mais bon on adore ces challenge alors let’s go !!!


21h30 derniers préparatifs météo annoncée : Temps sec entre 0 et 3°c ça rassure Juju.


1h30 Ravito : Rom ayant prévu le jambon, les organisateurs le feu, nous prenons 10’ pour déguster un jambon grillé... AMBIANCE GARANTIE. C’est reparti direction la carte 3, et la c’est le drame ! Impossible de trouver la 1ere balise de la carte, nous sommes bloqué par un grillage, direction plein sud, encore un grillage, plein nord toujours un grillage !!! Assez perdu de temps on laisse tomber la balise ! Encore 2 balises sur cette carte, c’est la que l’on rencontre Vadim et Juju. Il nous on reconnu grâce à Titi et son éclairage atypique ! On fait tous retour mais pas sur les mêmes balises, on se retrouve à l’arrivée ! Nous poursuivons notre chasse à la balise tout roule entre azimute et piste sans oublier quelques galipettes de Rom dans les ronciers.


04h00 ON EST PERDU !!! On est où ??? Pas un pour rattraper l’autre. On fait le point, on oriente la carte et on repart.


Grosse distance entre les 2 dernières balises, le soleil pointe le bout de son nez, 8h00 retour à la case départ, avec 46 balises sur 61 possible, on retrouve Juju et Vadim qui ont terminé vers 6h30 avec 51 balises.


Bilan : 13ème pour Vadim et Juju, 22 et 23ème pour nous. Une supère expérience pour une 1ère course de plus de 4h A REFAIRE !!!!


Retour sur NANTES, nous perdons en premier Rom puis Titi, Juju lutte mais Mika le tient éveillé puis je perd tout le monde !!! Grand moment de solitude....


Benoît

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page